Je me ferai un plaisir de vous indiquer mes suggestions touristiques lors de votre arrivée. Voici un aperçu.

My selection among the partners of the Tourist Office

La Ferme de Saint-Martin
1.4 km
SAINT-MARTIN-D'AUXY

06 25 64 86 76

Les Certaux 71390 SAINT-MARTIN-D'AUXY

Description:

Menu "Tables de Pays" à 24 € servi tous les jours.

L'Albatros
3.7 km
MONTCHANIN

03 85 78 83 13

Golf du Château d'Avoise 9, rue de Mâcon 71210 MONTCHANIN

Description:

Le restaurant L'Albatros vous propose une cuisine traditionnelle et sa terrasse avec vue sur le golf du Château d'Avoise. Lors de votre passage au golf, vous pourrez apprécier dans un cadre exceptionnel, une carte gastronomique ou des déjeuners sportifs et rapides. Sophie, Pascal et toute leur équipe vous accueillent toute l'année et faciliteront vos journées de travail en mettant à votre disposition, une salle de réunion équipée.

Étang de Bondilly
2.8 km
ECUISSES

03 85 78 96 26

Rue des Mésanges 71210 ECUISSES

Description:

La qualité de l'eau est contrôlée chaque jour. Pour plus d'informations, contacter la mairie d'Écuisses.

Golf du Château d'Avoise
4.5 km
MONTCHANIN

03 85 78 19 19#03 85 78 83 13

Carrefour de l'Europe 71210 MONTCHANIN

Description:

Dans un domaine de 120 hectares, entre hêtres centenaires et chênes majestueux, vallons et plans d'eau, le golf du château d'Avoise a été conçu et réalisé par l'architecte Martin Hawtree. Le parcours est technique et de grande qualité. 18 trous par 72. Restaurant panoramique sur place.

La Véloroute de Montchanin à Saint-Boil
3.5 km

Description:

Prévoyez le pique-nique dans les sacoches pour ce parcours pittoresque ralliant le Charolais aux confins de la Côte Chalonnaise. La Véloroute joue tout en retenue avec les creux et les pleins, les collines et les vallées, vous gratifiant de larges points de vue. En Charolais dominent les champs de culture et les pâtures du célèbre bovin à la robe blanche. Vous pédalez dans un paysage verdoyant de bocage et de bois où la vigne de la Côte Chalonnaise vient soudain dévaler les pentes. La traversée des villages s’accompagne de haltes auprès des lavoirs, des églises de campagne, devant quelques typiques maisons vigneronnes à galeries. Dessinant une touche de charme dans la campagne, les murgers (murs de pierre sèche) et les cadoles, abris des vignerons, témoignent de l’activité viticole ancestrale. A Bissy-sur-Fley, faites un stop au château de Pontus de Tyard ; cet esprit encyclopédique y accueillait le gratin des savants et des lettrés de la Renaissance. Enjambez le vallon de Crainseny sur un superbe viaduc réservé aux piétons et cyclistes. Et rejoignez Saint Boil par la Voie Verte.

All the information:

Office de Tourisme Creusot Montceau